Ouf, terrains démontés, matériel rangé, gymnase nettoyé et derniers bénévoles rentrés. Cette 2ème journée de TCJ est enfin terminée et on va pouvoir profiter de la soirée :
... Pour fêter de belles performances : un grand bravo à Cassandra 🥇 et Marion 🥇qui gagnent leur finale (respectivement série A et série C) et à Manon 🥈 et Louison 🥈, finalistes des séries C également !
... Ou pour se réchauffer !!! 😉 Car le froid s'était invité à Condé aujourd'hui, hôte de dernière minute 😕 (et saleté de chaudière en panne 🤬). Aussi nous renouvelons encore nos remerciements à TOUTES LES PERSONNES PRESENTES : joueurs, parents et accompagnateurs qui avez supporté ces températures fraîches sans râler. Et tous les bénévoles, qui sur tous les fronts, ont contribué à adoucir par leur dévouement (et leurs boissons chaudes ☕️) l'atmosphère un tantinet frisquette de cette journée.