• Le public présent à l’assemblée générale.
    Le public présent à l’assemblée générale. | Ouest-France

Jeudi soir, la section cyclotouristes de l’Association sports et loisirs en Suisse-normande a tenu son assemblée générale, sous la présidence d’Odile Guyot.

Le club des cyclotouristes compte 62 licenciés. Parmi eux, quinze jeunes dans l’école de VTT du club. « Cette année, nous terminons première école sur les 236 de la fédération au classement de l’assiduité, qui regroupe l’ensemble des écoles », se réjouit Alain Féret, responsable de l’école de VTT.

En 2018, le club va proposer une nouvelle édition de sa randonnée des cinq vallées le 1er juillet. Ce sera la 40e édition.

Les randonnées cyclotouristes hebdomadaires sont aussi une priorité du club.

« Nous préparons la remise en place de journées cyclos pique-nique découvertes, à partir d’avril. Nous poursuivrons aussi les sorties hebdomadaires du mardi, jeudi et du dimanche. Si certains sont intéressés, nous pourrions aussi mettre sur pied une sortie durant plusieurs jours. »

Photos associées : cyclo/vtt