Envie de participer ?

Emmanuel Durand, Olivier Leurele, Martine Dérouville, Maxime Desclosayes et Georges Mulois. | Ouest-France

Ce week-end, cinq adultes pratiquant le tennis de table en sport adapté ont participé au championnat organisé par la Fédération française de sport adapté à Alençon.

Partis avec le minibus, mis gracieusement à leur disposition par l’Etablissement et service d’aide par le travail (Esat) les Tilleuls, ils ont été récompensés de leurs performances en revenant avec trois médailles.

Ils se sont affrontés, selon leurs catégories, contre soixante participants.

Ils s’entraînent chaque lundi de 17 h à 18 h à la salle Dumont-d’Urville avec le club de tennis de table de l’association sports et loisirs en Suisse-Normande de Condé-sur-Noireau.

Palmarès : Départementale 1 : 1er, Emmanuel Durand. Départementale 2 : 2e, Olivier Leurele ; 3e, Martine Dérouville ; 6e, Maxime Desclosayes. Départementale 3 : 7e, Georges Mullois.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.