Résultats de ce dernier tour et bilan de cette 1ère phase.
En D4,
L'équipe 6 na pas réussi à inversé la tendance et s'incline 11-3 à l'USTT Grentheville 1. Condé 6 termine dernier de poule de la poule D.
L'équipe 5 termine à la maison sur un match nul 7-7 contre la Suisse Normande 4. Notre équipe fini avec 3 victoires, 2 nuls et 2 défaites pour terminé 2ème ex aequo avec 4 autre équipes.
En D3,
L'équipe 4 se déplacé au FRTT Courtonne2 et s'est imposé 8-6, victoire synonyme de maintient. Condé 4 termine 6ème avec 1 victoire, 1 nul et 5 défaites.
En D1,
Notre équipe 3 se devait au moins un nul à la maison mais termine en beauté pour gagné 11-3. Super phase de l'équipe avec 6 victoires et un nul, la montée en SD1 est acquise bravo à eux.
En R3,
L'équipe 2 se déplacé pour le maintient, chose acquise avec une victoire 8-6 contre l'ASLO Tourville 1. Condé 2 termine à la 6ème place avec 2 victoires, 2 nuls et 3 défaites.
En R2,
L'équipe 1 en déplacement au CL Carantanais 1 se devait de faire un résultat pour assurée l'essentiel, la 1ère place occupé toute cette phase, chose faite avec une victoire 8-6. Avec 6 victoires et un nul notre équipe fanion accède à la R1. Bravo à eux et come on.

L’image contient peut-être : 5 personnes, personnes souriantes, personnes debout