• Bruno Bohard, Christophe Roussel, Martine Dérouville et Jean Jalley.
    Bruno Bohard, Christophe Roussel, Martine Dérouville et Jean Jalley.  | Ouest-France

Samedi et dimanche, Martine Dérouville et Christophe Roussel, deux pongistes du club de tennis de table de l’association Sports et loisirs en Suisse normande, ont remporté le championnat de France des régions de sport adapté. « Qualifiés pour la Normandie, ils sont allés décrocher ce titre, dans leur catégorie respective, avec trois autres pongistes, à Mézières-les-Metz », explique Jean Jalley, président du club de tennis de table et entraîneur de ces jeunes adultes de l’Esat les Tilleuls. Tous s’entraînent chaque lundi, de 17 h à 18 h 30, à la salle Dumont-d’Urville.

Lors du championnat rassemblant des pongistes de plusieurs Esat, Bruno Bohard termine premier dans sa catégorie, également en équipe.