Envie de participer ?

Voilà notre saison 2022/2023 se finit en beauté. Ce week-end avait lieu les titres du championnat des régionales au Havre.

Notre équipe de R2 ayant finit 1 er de leur poule été qualifié pour jouer les titres.

Hier à 17h avait lieu les quarts de finale ou notre équipe rencontrait l'équipe CEP ST NICOLAS (15-12-14-13) et a gagné 8-0. L'équipe était composée de Cédric, Cédric, Julien et Jean Noel. (18-16-14-13)

Ce matin à 10h, l'équipe d'aujourd'hui était Cédric Cédric, Julien et Dominique jouait la demi-finale et ont rencontré l'équipe Equeurdreville (18-14-11-9) et ont gagné 8-3.

Et cet après-midi à 15h avait lieu la finale contre CP QUEUVILLAIS (15-15-15-14) et nos gars ont gagné 9-3.

Ils remportent le titre et monte en division de R1.

Nous sommes fiers de nos joueurs pour leurs objectifs mais triste à la fois pour l'arrêt de 3 de nos joueurs qui posent leurs raquettes.

Dom, Julien et Jean-No vous serez toujours les bienvenus pour des entraînements.

Bravo à nos champions de ce week-end 💪💪💪🏓🏓🏆🥇

Peut être une image de 3 personnes et texte qui dit ’T ANDIE ABLE LNTT LIGUE DE NO NNIS JAKO SLSN JAKO SLSN LSN TIGA’